UN CONTE POUR RÉFLÉCHIR

410
  0%
  0

Tags

En mémoire a tous les juges que, dans l’exercice de la profession en vie, ils respectaient la dignité d’être humaine et n’est pas son argent.

 

Il y avait, dans le quartier du Leme, un grand juge et juriste qu’avait arrivé jusqu’à la position de Ministre de la Justice ! Il aimait de raconter ses histoires à une petite fille doux, blonde, maltraitée pour la mère, pauvre, qu’il regardait incrédule pour la fenêtre de son appartement (en face son bâtiment). Il racontait ses histoires et elle écoutait, et il racontait ses histoires et elle écoutait. Il était vaniteux pour l’attention qu’elle donnait pour ses histoires. Au fin du jour, il se il se rétractait et pensait : "cette fille sera une grande juge, elle sera ma chef-d’œuvre".
 
Le lendemain à l’après-midi, les deux étaient là autrefois. Elle aimait lui vraiment parce qu’il lui traitait bien tandis qu’elle était maltraitée chez soi. Le plus il racontait, le plus elle voulait, plus et plus, tous les chemins de la justice. Ainsi, dans une belle journée le cher papy est parti, un morceau d’elle est parti avec lui, elle n’avait plus personne pour courir quand elle prenait une raclée. Pour elle, la justice était aveugle, même sans le bandeau, elle était aveugle et quoi il espérait être une grande juge se devenait la plus grande voleuse de tous les temps, en tant qu’elle n'est pas découvert jusqu'aux les jours courants. Elle était vraiment le plus grand ouvre qu’il fait, pour savoir échapper indemne de la justice. C’est dommage, pour tous les mauvais traitements qu’elle souffrait et sans lui pour le chérir, elle grandit et se devenait la plus grande voleuse.
 
En mémoire a tous les juges que, dans l’exercice de la profession en vie, ils respectaient la dignité d’être humaine et n’est pas son argent.
 
PS : après de tant mauvais traitements, l’indifférence, elle était expulsée de chez soi et donc l’histoire de la voleuse a commencé. Beaucoup de violence sans caresse transforme ange en monstre.
 
 
                                                                                                                                                                                   Katia Paes
 
 
 
Global Scriggler.DomainModel.Publication.Visibility
There's more where that came from!