OÙ QUE TU SOIS (Trilogie D’amour Platonique)

456
  0%
  0

Tags

Il est difficile de trouver les mots durs pour décrire ceux que nous aimons, j'espère que ces mots peuvent traduire mes sentiments, mes profonds et sincères sentiments, pour essayer de remplir le creux infini qui reste avec une grande perte, il ne peut jamais être réparait, même pas proche.

 

C’est beaucoup triste, tu t’allas, pour toujours, tu t’apportas mon cœur avec toi, m’espoir, mon être important, parce que seulement toi, seulement avec toi je me sentais important, t’apportas mon tout. Aujourd’hui je suis seulement l’écorce, vide, pas d’émotion, même loin il était si divine de savoir qui toi respiras, dans quelque partie du monde, tu respiras, même étant ordinaire, vindicatif, il n’y avait pas d’obstacle qui tu ne surmontasses pas, vraiment je pense que je suis le seule, mais pour moi il n’y avait de défaut, il n’y avait pas. Je te voudrais même si tu fusses fait de la marchandise plus quelconque, de la pire toile de Jouy qui existe dans le marché, mais tu habillais mon âme, cependant, tu mis un fin à ta existence et me tu me punis pour ma manque de courage de rester avec toi.  Si je n’eusse pas eu créé avec de tant de l’hypocrisie, de tant de préjugé, de tant de mensonges comme m’éducation alla, j’aurais envoyé tout en enfer et j’aurais resté avec toi.


À ce moment précis, j’échangerais toute ma vie pour rester avec toi-même si seulement pendant 15 minutes, moi et toi, seulement nous deux, au moins je manquerais ce qui vécus, pas ce qui pourrait d’avoir eu et je n’aurais pas ce poids de la doute avec cette sensation de manquer quelque chose qui je n’aurai jamais de retour. Pardonne-moi, je te vénère et te vénèrerai toujours.


PS : C’est la troisième partir de la TRILOGIE D’AMOUR PLATONIQUEoù deux personnes qui s'aiment, mais pour couardise pour partie d’un ou des deux, ils se deviennent malheureux quand ne se concrétise pas leur amour.

Remarque: Le mot chita signifie une sorte de tissu vendu au Brésil, souvent avec des couleurs vives et qui a une très mauvaise qualité, il est trop cher, probablement similaire au tissu connu comme la toile de Jouy.

 

Kátia Paes

 

Publié par Kátia Paes à 05:28 le 14 mai 2016 chez Scriggler.com

Global Scriggler.DomainModel.Publication.Visibility
There's more where that came from!