INDIGENT

415
  0%
  0

Tags

Le mot “indigent”, pour moi, c’est le pire préconcept qui existe. Tout le monde es né comme une personne, le fait de perdre l’argent ou de n’avoir pas de chance dans la vie ou de mourir sans être identifié ne lui devient un indigent, il continue comme une personne, mais seulement sans identification

 

Foncé comme l’obscurité, 


Des promesses qui ne sont pas réalisés, 


Solitude involontaire,


Mensonge machiavélique,


Calomnie,


Perfidie,


Arrogance,


Prépotence.


Le mot “indigent”, pour moi, c’est le pire préconcept qui existe. Tout le monde es né comme une personne, le fait de perdre l’argent ou de n’avoir pas de chance dans la vie ou de mourir sans être identifié ne lui devient un indigent, il continue comme une personne, mais seulement sans identification. 
Mépris d’un fils avec les parents, comme si on fût rien, simple, ils arrivent à la maturité, à l’âge adulte automatiquement, ils ne besoin pas de nous. Nous n’eûmes pas de pleurer, des nuits mal dormis, rien, nous sommes de papier de toilette, déposables. 


La vanité exagéré, de qui a comme le correct de que va veilleur jamais, et notamment qui maltraite l’animal, le petit animal de compagnie qui seulement nous donne amour. Lorsqu’on fait ça, nous montrons notre vrai caractère, la vraie lâcheté et leur amour pour nous est tellement gros qu’ils ne réagissent pas, seulement acceptent le pauvre destin, triste. 


Si tu te trouves en plus de 5 de cette liste, je regrette de te faire savoir, au même tems avec une incroyable joie, que tu seras sous l’impitoyable ire du Tout-Puissant.

Kátia Paes

 

Publié par à 15:04 en http://sentimentsnoirs.blogspot.com.br/2016/09/indigent.html

MERCREDI 7 SEPTEMBRE 2016

Global Scriggler.DomainModel.Publication.Visibility
There's more where that came from!